Pas de pixel
Le pas de pixel (résolution) fait référence à la distance entre les différents pixels d’un écran LED. Le nombre de pixels dont vous avez besoin dépend de la distance d’observation. Un pas de pixel plus petit signifie que les pixels sont plus proches les uns des autres, ce qui se traduit par une résolution et une clarté d’image plus élevées. Pour les applications où la distance d’observation est faible, un pas de pixel plus petit garantit des images nettes, tandis que les écrans plus grands peuvent avoir un pas de pixel légèrement plus grand en raison de la distance d’observation.
Trouver la bonne distance d’observation
La distance de visualisation est l’espace entre l’observateur et l’écran LED. Il est en corrélation directe avec la hauteur des pixels. Un panneau d’affichage extérieur à LED avec un pas de pixel plus important nécessite une plus grande distance de visualisation pour une clarté optimale. Par exemple, pour une résolution de 20 mm, la distance minimale d’observation est d’environ 1,5 mètre. 20 mètres. Une résolution de 10 mm correspond à une distance minimale d’observation d’environ 10 mètres, et ainsi de suite.
Maîtrise du pas de pixel et de la distance de visualisation pour les écrans LED
En résumé, le pas des pixels et la distance de visualisation sont des facteurs interconnectés qui ont un impact significatif sur la clarté et l’efficacité des écrans LED. En prenant soigneusement en compte ces éléments, vous pouvez vous assurer que votre écran LED communique efficacement votre message et captive votre public, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.